| salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ang'y gabrielle
Messages : 31 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 41 Localisation : Liffré, Bretagne
| Sujet: salut Mer 9 Avr - 0:27 | |
| Je m'appelle Morgan, et je suis une fille. Je précise car mon prénom peut porter à confusion. Sur AOM, vous me connaissez sous le pseudo d'Ang'y gabrielle et je suis au niveau 13. J'ai 25 ans depuis à peine 2 mois. Je suis bretonne, j'habite pas loin de Rennes. Je travaille auprès d'enfants et je prépare des concours. Si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre. Bonne nuit à vous tous. Kizu | |
|
| |
789alex
Messages : 242 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 33 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: salut Mer 9 Avr - 0:30 | |
| Salut morgan (preums ^^) bon bah si tu veux des questions... C'est bien le niveau 13 ? | |
|
| |
ang'y gabrielle
Messages : 31 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 41 Localisation : Liffré, Bretagne
| Sujet: Re: salut Mer 9 Avr - 0:41 | |
| On va dire que ça va pour le moment. Certains ingrédients sont un peu long à avoir et il en faut énormément. Alors, j'ai décidé de faire un breack et de réaliser certaines quêtes optionnelles. J'espère avoir bientôt de quoi faire encore 3 ou 4 fois la quête de reconstitution des stocks de nourriture la potions pour les larves de frirons. J'attends juste d'avoir de l'énergie pour récupérer les quelques ingrédients qu'il me manque et pouvoir retourner à l'école.
Au fait, Merci pour tes conseils sur comment gagner un duel, j'en est gagner un hier. J'avoue que je commençait à désespérer car je suis vraiment nul. Depuis que le système des duels a été mis en place je n'en ai gagné que 2, c'est vraiment minable. | |
|
| |
789alex
Messages : 242 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 33 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: salut Mer 9 Avr - 0:46 | |
| Bah ça viendra... Moi ce que je n'aime pas du tout c'est l'attribution des points selon les victpoires et les défaites : je connais lme système ELO, mais bon là, c'est disproportionné... Quand on a 1700 en cote, on trouve qu'un joueur sur 40 qui a notre niveau. Faut en plus qu'il soit connecté, qu'il ait encore des duels, qu'il soit pret à se battre, et après faut le battre : avec toute ça, on obtient un nombre de points raisonnable. Mais bon moi je devais me contenter de personnes avec environ 1500... Ces deux derniers jours j'ai eu 1 victoire et 5 défaites... Résultat : -100 en cote ! Il m'avait fallu une semaine de victoires pour accumuler ça. Donc je trouve que les points partent trop facilement.
Sinon je passe une annonce : celui qui réussit à me trouver la formule permettant de calculer les points d'honneur remportés à l'issue d'une semaine de duels se verra attribuer toute ma reconnaissance. Moi je cherche encore. | |
|
| |
ang'y gabrielle
| Sujet: Re: salut Mer 9 Avr - 0:52 | |
| ça m'intéresse aussi de savoir comment sont calculés les points d'honneur, donc si tu trouve tu me fais signe. je ferais des recherches de mon côté aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Mer 9 Avr - 1:09 | |
| Bienvenue sur le forum! Merci d'avoir accepté ma requête! |
|
| |
Greemlins Admin
Messages : 94 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 38 Localisation : Quercy
| Sujet: Re: salut Mer 9 Avr - 9:18 | |
| | |
|
| |
ang'y gabrielle
| Sujet: Re: salut Mer 9 Avr - 16:53 | |
| De rien Cecolympe, depuis le temps que je me dis qu'il faut que je m'inscrive et je remets toujours au lendemain alors cette fois je l'ai fait directe. En tout cas, ça me fait plaisir de vous avoir rejoint sur le forum. - Citation :
- bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Mer 9 Avr - 17:56 | |
| J'espère que tu as pu remarqué qu'on a pas chômé ici en attendant ta venue! |
|
| |
789alex
| Sujet: Re: salut Mer 9 Avr - 23:39 | |
| Oui, on est trop forts ^^ | |
|
| |
ang'y gabrielle
| Sujet: Re: salut Jeu 10 Avr - 0:10 | |
| Oui, j'ai vu ça. Le forum est vraiment bien et c'est un plus facile quand on a besoin d'un conseil ou d'aide pour nos quêtes et aussi pour discuter sur un autre sujet que Naruto. Attention je n'ai rien contre Naruto à vrai dire je ne connais pas trop ce manga. J'ai juste vu quelques épisodes à la télé avec mon frère. | |
|
| |
Kar4
| Sujet: Re: salut Jeu 10 Avr - 0:25 | |
| Ouais, c'est sûr qu'on parle ÉNORMÉMENT de Naruto sur le forum ^^ (c'est justement lui qui m'a fait découvrir le manga! xD) | |
|
| |
789alex
| Sujet: Re: salut Jeu 10 Avr - 19:31 | |
| Ca en parle tellement que moi j'y vais plus depuis longtemps... | |
|
| |
ang'y gabrielle
| Sujet: Re: salut Lun 21 Avr - 0:02 | |
| je suis trop contente je suis passée au niveau 14, Vendredi après midi. Par contre, ce qui nous est demandé à l'air un peu corsé, pour la moitié tout du moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Lun 21 Avr - 9:59 | |
| félicitations! Moi je vais un peu camper au niveau 12 et faire plein de quêtes^^ |
|
| |
789alex
| Sujet: Re: salut Mar 22 Avr - 15:59 | |
| Pareil pour moi... Mais au niveau 13 ^^ J'y suis depuis hier matin c'est marrant. | |
|
| |
ang'y gabrielle
| Sujet: Re: salut Sam 17 Mai - 11:54 | |
| Petit message pour vous annoncez que je suis passé au niveau 18 aujourd'hui même.
Bisous à vous tous et bon week-end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Sam 17 Mai - 15:12 | |
| |
|
| |
ang'y gabrielle
| Sujet: Re: salut Dim 1 Juin - 2:51 | |
| Et un niveau de plus, ce qui fait que je suis au niveau 19 et ceux depuis cet après midi. Maintenant, je vais me concentrer sur les quêtes de guilde que j'ai en cours, c'est à dire un potion de larvaire et une reconstitution des stocks de nourriture. Sinon, je voudrais savoir si quelqu'un connait une bonne case pour trouver des amanites tue-mouche pour lancer une potion de larves adultes.
Kizu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Dim 1 Juin - 12:19 | |
| une des 2 juste au dessus de l'arbre aux bolets abricots...tout en bas de la zone des elfes, mais je saurais pas te dire laquelle des 2 comme ça, teste 100 énergies sur chacune par exemple |
|
| |
ang'y gabrielle
| Sujet: Re: salut Dim 1 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
789alex
| Sujet: Re: salut Mer 4 Juin - 20:13 | |
| Et quelqu'un aurait une case pour les pépizes brunes ? Parce qu'il m'en faut pour achever mes exterminations larvaires... Encore 10... | |
|
| |
Kar4
| Sujet: Re: salut Jeu 5 Juin - 0:54 | |
| Ben... dans la zone de l'école bien sûr mais je pense que c'est à peu près le même pourcentage sur les cases normales, j'ai jamais testé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 5 Juin - 1:54 | |
| Nan, pas fait d'étude comparative pour les pepizes, j'en ai tjs plein^^ On en trouve plein en fouillant dans d'autres zones pour d'autres ingrédients... Enfin, peut-être que tu as revendu celles-ci au fur et à mesure... |
|
| |
alexandra
Messages : 4 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 31 Localisation : Bretagne/Morbihan
| Sujet: Re: salut Mar 10 Juin - 21:47 | |
| Salut la bretonne^^ moi aussi je suis bretonne n'empêche c'est bien la Breytagne même si il fait chaud et juste après il pleut ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|