| Maatix | |
|
+3ang'y gabrielle 789alex Maatix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maatix
Messages : 48 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 44 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Maatix Mar 13 Mai - 18:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Matthieu, j'habite près de Strasbourg dans le 67, je joue à AoM depuis un certain temps et je suis ravi d'avoir trouvé une guilde aussi sympathique. J'adore les mangas et les comics, les jeux de plateau.
Je joue aussi à d'autres jeux online comme shinobi, ikariam ou encore travian.
Je suis plus ou moins à l'initiative de l'échange de goutte car dans ma précédente mais éphémère guilde, se principe avait été mis en place.
Dernière édition par Maatix le Jeu 22 Mai - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
789alex
Messages : 242 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 33 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Maatix Mer 14 Mai - 14:53 | |
| Bon ben preums ! Bienvenue à toi mathieu ^^ Tu es quel niveau sur aom ? | |
|
| |
ang'y gabrielle
Messages : 31 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 41 Localisation : Liffré, Bretagne
| Sujet: Re: Maatix Mer 14 Mai - 15:19 | |
| Bienvenue dans la guilde et sur le forum | |
|
| |
Greemlins Admin
Messages : 94 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 38 Localisation : Quercy
| Sujet: Re: Maatix Mer 14 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
Maatix
Messages : 48 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 44 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Maatix Jeu 15 Mai - 20:29 | |
| Je suis niveau 11 et je cherche des équipements ayant un bonus de défense pour passer au 12 ; tout les autres pré requis sont faits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maatix Ven 16 Mai - 0:51 | |
| As-tu fait la quête des souliers d'aprelie? le pantalon def +3 de l'étape un est assez intéressant...^^ la coiffe de fusion mystique def +2 également... les souliers en eux-même sont intéressants aussi, avec la cape d'invisibilité, y a déjà le compte, l'un peu être remplacé par le haut sylphe de def+2^^ |
|
| |
Kar4
| Sujet: Re: Maatix Ven 16 Mai - 8:58 | |
| Bienvenue sur le Forum externe, Maatix Yeah, un Shinobi! XD On est 3 maintenant T'es dans quel village? ^^ | |
|
| |
Maatix
| Sujet: Re: Maatix Ven 16 Mai - 16:06 | |
| - Cecolympe a écrit:
- As-tu fait la quête des souliers d'aprelie?
C'est en cours, encore faut-il que je trouve les ingrédients... | |
|
| |
Maatix
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maatix Ven 16 Mai - 18:58 | |
| mdr, un de chaque village, c'est la guerre ça! Enfin tu es un coéquipier de mon copain, qui est lui aussi Kage Maitre Jutsu de Gensou...
Pour les ingrédients, c'est noté dans la section lieux et objets d'inventaire, j'ai répertorié plein de cases qui te seront utiles! |
|
| |
Maatix
| Sujet: Re: Maatix Ven 16 Mai - 19:36 | |
| Alors là, c'est la classe. J'y vais de ce pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maatix Ven 16 Mai - 20:42 | |
| c'est aussi noté dans la section quête dans le topic dédié à cette quête optionnelle d'ailleurs! |
|
| |
Maatix
| Sujet: Re: Maatix Ven 16 Mai - 22:59 | |
| Comme j'ai l'impression que tu t'y connais un max sur ce jeu, faut-il que j'achète tous les sécateurs (mystique, à champignon...) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maatix Ven 16 Mai - 23:38 | |
| c'est pas que je m'y connais, mais qu'on a fait un récapitulatif des quêtes quand on les a faites, avec les autres du forums, comme ça, c'est plus facile pour ceux qui galèrent pour des quêtes après nous! Et oui, il faut acheter le sécateur mystique à la serre, sinon tu pourras pas aller sur les cases pour les fleurs divines! Je te préviens, pour les fruits de miel, ils sont haut perché! |
|
| |
Kar4
| |
| |
Maatix
| Sujet: Re: Maatix Jeu 22 Mai - 16:40 | |
| En fait, je voulais savoir si une fois que j'ai le sécateur mystique, je peux revendre le précédent, comme les balais remplacent les précédents, ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maatix Jeu 22 Mai - 17:43 | |
| Ben je n'ai pas de réponse à te donner, mais j'ai l'intuition que ce sécateur ne sert que pour les fleurs, l'ancien que pour les champis... donc si tu veux continuer à pouvoir récolter des champis...ben faut le garder!
Si qqn pense que j'ai tort, qu'il n'hésite pas. |
|
| |
estelled
Messages : 45 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 28 Localisation : Aquitaine!!
| Sujet: Re: Maatix Jeu 22 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Diamant
| Sujet: Re: Maatix Ven 28 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maatix | |
| |