Les M@gicien(nes) Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les M@gicien(nes) Ultime

Forum des

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

bonjou tous le monde!!

+3
Kar4
ang'y gabrielle
estelled
7 participants
AuteurMessage
estelled

estelled

bonjou tous le monde!! Empty
MessageSujet: bonjou tous le monde!!   bonjou tous le monde!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:07

bonjour tous le monde!!
je m'appelle Estelle, j'ai 12 ans et je suis en 5ème!!Sur aom je m'appelle Titoue et je suis niveau 7!!! (je sait pas quoi mettre alors j'en reste ici)!!
Revenir en haut Aller en bas
ang'y gabrielle

MessageSujet: Re: bonjou tous le monde!!   bonjou tous le monde!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:39

eh bien Estelle, je suis la première à te souhaiter la bienvenue sur le forum.

Bisous et bonne progression dans le jeux
Kar4

Kar4

MessageSujet: Re: bonjou tous le monde!!   bonjou tous le monde!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:23

Hey! Quelqu'un de ma tranche d'âge cheers (ouais, ben y a aussi un peu Alex qui a 16ans bounce )
Bienvenue à toi et bon jeu Wink
http://mili3-ch4n.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjou tous le monde!!   bonjou tous le monde!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:34

12 et 16, pas d'acc, pas la même tranche d'age^^Evil or Very Mad Bienvenue sur le forum Estelle
Greemlins
Admin

MessageSujet: Re: bonjou tous le monde!!   bonjou tous le monde!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:59

bienvenue parmi nous
https://aom-magiciensultimes.forumgaming.fr
Kar4

Kar4

MessageSujet: Re: bonjou tous le monde!!   bonjou tous le monde!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:44

Cecolympe a écrit:
12 et 16, pas d'acc, pas la même tranche d'age^^Evil or Very Mad Bienvenue sur le forum Estelle
Ben quand je dis "tranche d'âge"... Génération serait plus approprié Rolling Eyes (oui, scientifquement prouvé XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjou tous le monde!!   bonjou tous le monde!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:27

Je te charrie juste un peu c'est tout Wink mais on grandit vite dans la tête quand on est ado, tellement vite que souvent ça passe par la crise^^ Enfin je vous laisse découvrir les hauts et les bas de la vie d'ado qui vous attend encore :p j'en ai pas assez profité perso, même si je ne regrette pas le résultat à l'heure actuelle, si ça avait été différent je serait probablement pas tout à fait la même...
estelled

estelled

MessageSujet: Re: bonjou tous le monde!!   bonjou tous le monde!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:41

merci a tous!!!et pour kar4 il y a une légère différence entre age et génération!! Very Happy
une petite pub pour Kar4:
aller voir son RP plize il devrait etre bien si tous le monde s'y met!!
encore meci a tous et bon mercredi !!
Maatix

Maatix

MessageSujet: Re: bonjou tous le monde!!   bonjou tous le monde!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:41

Bienvenue Estelled
Kar4

Kar4

MessageSujet: Re: bonjou tous le monde!!   bonjou tous le monde!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:22

Merci pour la pub Estelled! Very Happy

[Cecolympe] C'est pas pour me vanter ou un truc du genre mais il paraît que je suis très mature pour mon âge! XD ---> C'est pas moi qui ait fondé cette idée Razz
Quand tu dis "On grandit vite dans la tête", est-ce que tu veux dire qu'on pense grandir sans grandir? Razz Parce que perso, je connais des gens qui n'ont pas vraiment grandis de puis le primaire avant de rentrer au secondaire (lycée) ^^"
789alex

789alex

MessageSujet: Re: bonjou tous le monde!!   bonjou tous le monde!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:03

Je passe légèrement en retard mais je te souhaite la bienvenue quand même...
Cependant je veux m'insurger contre ce message :
[quote=le 18 mai...]Hey! Quelqu'un de ma tranche d'âge (ouais, ben y a aussi un peu Alex qui a 16ans )[/quote]
Je fais remarquer que mon anniversaire était le 17. Donc qu'à ce moment là j'avais 17 ans Twisted Evil
Niark niark niark... Ma tranche d'age était donc...

...euh....

...Toujours la même en fait. Oops ^^
alexandra

MessageSujet: Re: bonjou tous le monde!!   bonjou tous le monde!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:45

salut, moi aussi je suis a peu près dans cette tranche d'âge même si moi dans 2 mois je vais en seconde ^^ d'ailleurs je commence a avoir les jetons je vais en pension ^^
estelled

estelled

MessageSujet: Re: bonjou tous le monde!!   bonjou tous le monde!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:41

merci a tous ah oui aussi sa serait bien mieux de m'appeller estelle au lieu de estelled SVP!!!
Bonne chance pour la pension alexandra !!!!( je n'y suis jamais aller et je prefere pas y aller)!!
estelled

estelled

MessageSujet: Re: bonjou tous le monde!!   bonjou tous le monde!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:14

j'aimerais savoir comment on fait pour mettre nos dessin sur le forum????!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjou tous le monde!!   bonjou tous le monde!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:25

si tu les as scannés et que ton image est sur ton disque dur, ce n'est pas compliqué, tu cliques sur l'icône "héberger une image" quand tu fais ton post, et tu cherches l'image à héberger à l'endroit où tu l'as enregistrée en cliquant sur "parcourir" après un petit temps d'attente, tu reçois plusieurs adresses (3). Cliques sur copier à côté de la 2ème et colle dans ton message, et voilà!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjou tous le monde!!   bonjou tous le monde!! Icon_minitime

bonjou tous le monde!!
Page 1 sur 1