| bonjou tous le monde!! | |
|
+3Kar4 ang'y gabrielle estelled 7 participants |
Auteur | Message |
---|
estelled
Messages : 45 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 28 Localisation : Aquitaine!!
| Sujet: bonjou tous le monde!! Dim 18 Mai - 20:07 | |
| bonjour tous le monde!! je m'appelle Estelle, j'ai 12 ans et je suis en 5ème!!Sur aom je m'appelle Titoue et je suis niveau 7!!! (je sait pas quoi mettre alors j'en reste ici)!! | |
|
| |
ang'y gabrielle
Messages : 31 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 41 Localisation : Liffré, Bretagne
| Sujet: Re: bonjou tous le monde!! Dim 18 Mai - 23:39 | |
| eh bien Estelle, je suis la première à te souhaiter la bienvenue sur le forum.
Bisous et bonne progression dans le jeux | |
|
| |
Kar4
| Sujet: Re: bonjou tous le monde!! Lun 19 Mai - 0:23 | |
| Hey! Quelqu'un de ma tranche d'âge (ouais, ben y a aussi un peu Alex qui a 16ans ) Bienvenue à toi et bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjou tous le monde!! Lun 19 Mai - 0:34 | |
| 12 et 16, pas d'acc, pas la même tranche d'age^^ Bienvenue sur le forum Estelle |
|
| |
Greemlins Admin
Messages : 94 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 38 Localisation : Quercy
| Sujet: Re: bonjou tous le monde!! Lun 19 Mai - 8:59 | |
| | |
|
| |
Kar4
| Sujet: Re: bonjou tous le monde!! Lun 19 Mai - 23:44 | |
| - Cecolympe a écrit:
- 12 et 16, pas d'acc, pas la même tranche d'age^^ Bienvenue sur le forum Estelle
Ben quand je dis "tranche d'âge"... Génération serait plus approprié (oui, scientifquement prouvé XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjou tous le monde!! Mar 20 Mai - 0:27 | |
| Je te charrie juste un peu c'est tout mais on grandit vite dans la tête quand on est ado, tellement vite que souvent ça passe par la crise^^ Enfin je vous laisse découvrir les hauts et les bas de la vie d'ado qui vous attend encore :p j'en ai pas assez profité perso, même si je ne regrette pas le résultat à l'heure actuelle, si ça avait été différent je serait probablement pas tout à fait la même... |
|
| |
estelled
Messages : 45 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 28 Localisation : Aquitaine!!
| Sujet: Re: bonjou tous le monde!! Mer 21 Mai - 12:41 | |
| merci a tous!!!et pour kar4 il y a une légère différence entre age et génération!! une petite pub pour Kar4: aller voir son RP plize il devrait etre bien si tous le monde s'y met!! encore meci a tous et bon mercredi !! | |
|
| |
Maatix
Messages : 48 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 44 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: bonjou tous le monde!! Jeu 22 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
Kar4
| Sujet: Re: bonjou tous le monde!! Ven 23 Mai - 20:22 | |
| Merci pour la pub Estelled! [Cecolympe] C'est pas pour me vanter ou un truc du genre mais il paraît que je suis très mature pour mon âge! XD ---> C'est pas moi qui ait fondé cette idée Quand tu dis "On grandit vite dans la tête", est-ce que tu veux dire qu'on pense grandir sans grandir? Parce que perso, je connais des gens qui n'ont pas vraiment grandis de puis le primaire avant de rentrer au secondaire (lycée) ^^" | |
|
| |
789alex
Messages : 242 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 33 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: bonjou tous le monde!! Jeu 29 Mai - 22:03 | |
| Je passe légèrement en retard mais je te souhaite la bienvenue quand même... Cependant je veux m'insurger contre ce message : [quote=le 18 mai...]Hey! Quelqu'un de ma tranche d'âge (ouais, ben y a aussi un peu Alex qui a 16ans )[/quote] Je fais remarquer que mon anniversaire était le 17. Donc qu'à ce moment là j'avais 17 ans Niark niark niark... Ma tranche d'age était donc... ...euh.... ...Toujours la même en fait. Oops ^^ | |
|
| |
alexandra
Messages : 4 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 31 Localisation : Bretagne/Morbihan
| Sujet: Re: bonjou tous le monde!! Ven 13 Juin - 21:45 | |
| salut, moi aussi je suis a peu près dans cette tranche d'âge même si moi dans 2 mois je vais en seconde ^^ d'ailleurs je commence a avoir les jetons je vais en pension ^^ | |
|
| |
estelled
| Sujet: Re: bonjou tous le monde!! Sam 14 Juin - 18:41 | |
| merci a tous ah oui aussi sa serait bien mieux de m'appeller estelle au lieu de estelled SVP!!! Bonne chance pour la pension alexandra !!!!( je n'y suis jamais aller et je prefere pas y aller)!! | |
|
| |
estelled
| Sujet: Re: bonjou tous le monde!! Sam 14 Juin - 19:14 | |
| j'aimerais savoir comment on fait pour mettre nos dessin sur le forum????! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjou tous le monde!! Dim 15 Juin - 14:25 | |
| si tu les as scannés et que ton image est sur ton disque dur, ce n'est pas compliqué, tu cliques sur l'icône "héberger une image" quand tu fais ton post, et tu cherches l'image à héberger à l'endroit où tu l'as enregistrée en cliquant sur "parcourir" après un petit temps d'attente, tu reçois plusieurs adresses (3). Cliques sur copier à côté de la 2ème et colle dans ton message, et voilà! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjou tous le monde!! | |
| |
|
| |
| bonjou tous le monde!! | |
|