Les M@gicien(nes) Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les M@gicien(nes) Ultime

Forum des

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !

3 participants
AuteurMessage
789alex

789alex

Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !   Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:54

Voilà le petit topic pour tous ceux qui passent des exams, des tests, des concours, des examens, comme c'est souvent le cas pendant le beau mois de juin (surtout cette année)...

Venez parlez ici de vos malheurs, de vos peurs, de vos réussites, de vos mentions, ou même de vos brillants recalages ^^

Pour décompresser après une journée d'épreuve, postez ici !

On se chargera de vous féliciter ou de vous remonter le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kar4

Kar4

MessageSujet: Re: Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !   Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:21

Je suis en pleine semaine d'examens! Et j'ai peur de l'examen de Maths! XD (Celui de Géographie étant passé... Razz )
http://mili3-ch4n.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !   Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:23

Beuuh, voilà j'ai fini mon 5eme examen, le topic arrive un peu tard XD

Je pense que ça a bien été, je gère mieux chimie que physique... (même pas voulu passer l'oral facultatif, je pouvais plus la voir cette foutue physique)
J'ai eu les meilleurs points de labo de chimie, yeah, 20% de la côte globale, je cracherai pas dessus ^^ J'trouve ça plus cool que de réussir ces examens abrutissant où il mettent une contrainte de temps...

Euh, surtout cette année, bah, j'vois pas trop pourquoi... Chaque année c'est la galère les examens, enfin pour toi, c'est le BAC, non???

Bon, se motiver pour les 3 qu'il reste, alors que la moitié de mon Campu a déjà fini ses examens ou les finissent vendredi pour 95% des autres==>jusqu'au mardi 24 à tirer perso Crying or Very sad

Le monde est cruel.
789alex

789alex

MessageSujet: Re: Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !   Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:39

Pas de chance.

Moi oui c'est le bac. Et j'ai loupé aucune épreuve pour l'instant, ce qui est très très bon signe. Reste les maths, demain, coef 9, et l'allemand, coef 3.

Et après c'est bon ^^
Kar4

Kar4

MessageSujet: Re: Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !   Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:47

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Bravo Alex et bonne chance!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !   Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:52

J'ai trop bien géré info^^ minimum 18^^
Dommage que l'écrit soit que la moitié de la côte...
789alex

789alex

MessageSujet: Re: Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !   Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:15

Moi j'ai géré les amths, minimum 18 aussi !
Donc y a plus qu'à attendre les résultats maintenant parce que le bac...

...C'est FINI !!!!!!!!!!!!! Exclamation
Greemlins
Admin

MessageSujet: Re: Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !   Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:45

Moi, c'est pas fini, soutenance de stage lundi
Et les vacances vendredi prochain
https://aom-magiciensultimes.forumgaming.fr
789alex

789alex

MessageSujet: Re: Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !   Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:09

Plus que 168 h à enir pour toi greemlins ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !   Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:41

Procla jeudi matin, encore un examen et demi, dernier écrit samedi, et encore un oral mardi matin!

Enfin celui de demain est vraiment lourd, Economie politique, ça craint...
789alex

789alex

MessageSujet: Re: Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !   Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:08

On est de tout coeur avec toi Ceco...
Kar4

Kar4

MessageSujet: Re: Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !   Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:56

Moi c'est un peu... énervant.
À mon dernier examen en art, je savais TOUTES les réponses mais j'ai pas eu le temps de TOUT ÉCRIRE. No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !   Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:16

Bon, j'ai pas eu de chance pour écopol, j'ai eu le plus dur des 4 questionnaires, j'ai vérifié en demandant aux autres après l'exam... Enfin je me plains pas, j'ai quand même bien réussi je pense, mais c'est nul de penser que si on avait un autre questionnaire on pourrait avoir 4-5 points de plus (...sur 20, c'est énorme, vous trouvez pas?)
Allez, plus qu'un oral et pi c'est fini...
789alex

789alex

MessageSujet: Re: Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !   Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:43

C'est la preuve que les exams c'est un peu une question de chance...
C'est vbeaucoup le cas lors de certains oraux aussi, pour l'épreuve oprale de français ou de altin, il y a une liste à travailler. Et quelqu'un qui tombe sur le seul texte qu'il ne connait pas peut obtenir la même note que quelqu'un qui n'a rien fait. C'est un peu triste aussi.
Kar4

Kar4

MessageSujet: Re: Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !   Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:49

Oui mais malheureusement le ministère de l'éducation ne peut rien y faire, on ne peut pas donner un examen adapté personnellement aux aptitudes des élèves... u___u
789alex

789alex

MessageSujet: Re: Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !   Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:55

Oui.
Tout a fait d'accord.

Et puis, dans la vie, il y a une part de chance : faut bien qu'elle se retrouve dans les examens...
789alex

789alex

MessageSujet: Re: Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !   Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:00

Bon alors ?
Vos résultats ?
Bien passé ?
Moins bien passé ?
Alors alors alors ?
Kar4

Kar4

MessageSujet: Re: Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !   Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:32

Bon alors ? Ben quoi? xD
Vos résultats ? Mes notes moyennes dans le 3/4 des matières sont dans les 70% Razz

Bien passé ? Ouaip, j'ai fait mon possible pour réussir! Smile

Moins bien passé ? En art plastique (qui est très facile) je savais toutes les réponses mais j'ai pas eu le temps de tout écrire Sad

Alors alors alors ? C'est tout x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !   Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:33

Oui, désolée, j'ai réussi, mais la fin de l'année, c'est fort agité^^ déménager, et puis, j'fais mon stage tout le mois de juillet, j'ai moins le PC vu que je suis pas chez moi aussi...

J'ai eu la distinction de justesse, mais je l'ai eue^^
Kar4

Kar4

MessageSujet: Re: Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !   Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:11

Yeah, j'ai reçu mon bulletin final! xD (L'autre post était pour d'autres examens posté sur le site de l'école, chaque élève à un compte personnel et peut voir ses résultats ^^)

Je suis toujours en haut de la moyenne et mes résultats snt excellents Cool *fière* (100% en Sport, pas croyable 8D)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !   Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici ! Icon_minitime

Bac, brevet, exams... Pour en parler c'est ici !
Page 1 sur 1