| <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kar4
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Jeu 5 Juin - 0:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Jeu 5 Juin - 1:52 | |
| Au fait Kar4, j'ai vu que tu utilises le même avatar sur shinobi, mdr^^ Faut croire qu'on a le même bug avec le Yuukan's Chronicles^^ |
|
| |
Kar4
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Jeu 5 Juin - 4:05 | |
| - Cecolympe a écrit:
- Au fait Kar4, j'ai vu que tu utilises le même avatar sur shinobi, mdr^^ Faut croire qu'on a le même bug avec le Yuukan's Chronicles^^
Comment t'as fait pour me reconnaître?! XD mdr Ouais, Avatar fétiche Foutu bug! J'ESPÈRE AU MOINS QU'IL EST BON CE YUUKAN CHRONICLE! XD | |
|
| |
Kar4
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Jeu 19 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
789alex
Messages : 242 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 33 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Ven 20 Juin - 13:17 | |
| Moi aussi depuis hier 17 h 30 ^^ Dur de reprendre l'habitude de rien faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Ven 20 Juin - 14:48 | |
| perso une fois en vacances, je devrai déménager, fêter ça, voir mon homme, aller à sa procla à la mienne,... (pas dans cet ordre, l'amoureux avant tout^^) J'appelle pas ça rien faire! Et puis en juillet, stage en entreprise, c'est p-e là que je vais le plus glander après tout... |
|
| |
789alex
Messages : 242 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 33 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Ven 20 Juin - 15:06 | |
| Bah c'est à dire "rien faire"... J'ai plus besoin de me dire "faut réviser", et j'ai perdu l'habitude. Après faut que je passe la conduite accompagnée, que je fasse des travaux et que je déménage dans mon appart de l'année prochaine, que je lise des trucs, que je progresse sur AOM... C'est chargé ^^ | |
|
| |
Kar4
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Ven 20 Juin - 17:52 | |
| - 789alex a écrit:
- Bah c'est à dire "rien faire"... J'ai plus besoin de me dire "faut réviser", et j'ai perdu l'habitude.
Après faut que je passe la conduite accompagnée, que je fasse des travaux et que je déménage dans mon appart de l'année prochaine, que je lise des trucs, que je progresse sur AOM... C'est chargé ^^ En enlevant AOM (^^) tu as le même programme de ma cousine Moi... heu... j'ai pas grand-chose à faire non plus à part faire des loisirs! xD | |
|
| |
789alex
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Dim 22 Juin - 22:55 | |
| Je suppose que le programme est le même pour pas mal de ceux qui ont le bac... Un changement de vie en perspective... | |
|
| |
Greemlins Admin
Messages : 94 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 38 Localisation : Quercy
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Mar 1 Juil - 16:58 | |
| Alors, voila, je vais etre absent pendant une semaine Pour angy, elle doit etre aussi absente, car ca fait une semaine que je n'ai pas recu de goutte Ne vous inquiter pas, je reviens bientot^^
Une chose, n'allez pas voir phénomènes, il est dégueu | |
|
| |
789alex
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Mar 1 Juil - 22:34 | |
| Phénomènes ? C'est un film ? Même pas entendu parler ^^ Donc peu de chances que j'y aille... | |
|
| |
Kar4
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Ven 4 Juil - 3:50 | |
| C'est un film d'horreur, non? Je crois que j'en ai déjà entendu parler mais faudrait que je vois le résumé pour vérifier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> | |
| |
|
| |
| <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> | |
|