| <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
789alex
Messages : 242 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 33 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Mar 15 Avr - 22:44 | |
| N'oubliez pas que diamant aurait besoin d'une force de dragon ce soir ! Si il vous reste une goutte pensez à elle ^^ mais j'ai peu d'espoir pour elle... | |
|
| |
ang'y gabrielle
Messages : 31 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 41 Localisation : Liffré, Bretagne
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Dim 27 Avr - 1:29 | |
| Coucou tout le monde
Juste un petit mot pour vous dire que je suis passer au niveau 15.
Je suis trop contente. Bisous
[quote]merci à ceux qui donne des gouttes et à ceux qui vont le faire[quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Dim 27 Avr - 22:54 | |
| Moi j'hésite à invoquer mon familier de première génération pour l'objectif du familier niveau 9, sinon j'en ai encore pour blindé de temps avant de finir mon niveau 12... |
|
| |
Kar4
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Mar 29 Avr - 1:57 | |
| Home, sweet home... Heu... rebonjour tout le monde, dsl de pas avoir été là plus tôt! | |
|
| |
789alex
Messages : 242 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 33 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Jeu 1 Mai - 21:00 | |
| Cecolympe pour le familier niveau 9 il n'est pas nécessaire d'invoquer ton premier familier tant qu'il a le bon niveau. Sauf si tu veux l'entrainer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Ven 2 Mai - 0:27 | |
| ben il est niveau 8, il lui manque 2 entrainements pour être niveau 9 alors que mon hydros actuel n'est que level 6... |
|
| |
789alex
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Sam 3 Mai - 10:08 | |
| Si c'est le seul objectif qui te manque réalise le philtre... Mais sinon prend le temps d'entrainer ton familier tout en faisant des quêtes optionnelles et en réalisant les autres objectifs... Bonne chance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Dim 4 Mai - 0:34 | |
| j'ai fait tous les autres objectifs, je fais la quête de l'appel aux planètes en attendant, je vais essayer d'amasser de quoi avancer au niveau 13 p-e |
|
| |
789alex
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Dim 4 Mai - 1:16 | |
| L'appel au planètes je vais rendre la troisième étape demain... Donc je vais enfin savoir si cette quête vaut vraiment la peine. Un sort à 40 dégats de base ce serait pas mal lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Dim 4 Mai - 17:11 | |
| j'en suis à l'étape 7, je devrais les mettre sur le fofo |
|
| |
789alex
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Dim 4 Mai - 19:06 | |
| Les attques font entre 25 et 30 dégats de base. Je pense que je peux faire l'étape 4 en deux jours... La quête m'interesse bien ^^ Et demain c'est la rentrée en zone C... Bac... J-42 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Dim 4 Mai - 22:23 | |
| plus que 2 semaines de cours, puis 2 semaines de blocus, puis...4 semaines d'examens!!! |
|
| |
789alex
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Dim 4 Mai - 23:28 | |
| 4 semaines ?! Bon courage ^^ Moi... 4 jours. Les épreuves sont plutot condensées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Dim 4 Mai - 23:43 | |
| enfin, procla comprise, du 2 juin au 27 juin, dernier examen le 25, ça me fait 23 jours d'examens, pas tout à fait 4 semaines mais bon, le premier juillet, j'dois aller faire mon stage, même pas de vacances après... |
|
| |
789alex
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Lun 5 Mai - 21:59 | |
| Dur.
Pour moi début vers le 10 juin avec les TP, lme tennis, le latin... Révisions révisions puis le 16 début des épreuves avec la philo et ça s'enchaine jusqu'au 19 au soir... Et c'est fini. C'est les vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Lun 5 Mai - 23:58 | |
| enfin, c'est pas la même masse de matière, on sera d'accord^^ Enfin j'ai pas le souvenir d'une épreuve si difficile de ma fin de rhéto (c'est le nom de notre terminale)... |
|
| |
789alex
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Mar 6 Mai - 0:11 | |
| J'ai pas de peur particulière pour le bac... Enfin plutot j'ai un peu peur de tout : avoir un texte dur en allemand (ça peut arriver), avoir des questions difficiles en anglais (ça arrive aussi), ne pas être inspiré en philo, tomber sur de l'immunologie en SVT, louper l'histoire à cause du stress, paniquer et tout confoindre dans les maths, et ne pas réussir l'épreuve de physique juste parce que c'est dur... A part ça j'ai confiance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Mar 6 Mai - 0:43 | |
| :p immunologie, c'est cool^^ enfin c'est pas pour rien que je vais faire un stage dans une entreprise qui teste des vaccins... j'avais ni allemand ni philo, donc voilà, mais toi t'avais pas de néerlandais, ni de travaux de grande ampleurs à rendre pour la fin de ta terminale, enfin nous, pas de BAC, plus simple^^ Enfin j'ai eu philo à l'unif au premier quadri, mais proba pas comme un test de BAC, plutôt de la philosophie des sciences... |
|
| |
789alex
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Mar 6 Mai - 19:12 | |
| J'ai décroché à la moitié ^^ Bon parlons d'autre chose... Week end de 5 jours en perspective... En rentrant de vacances, on enchaine avec ça ^^ C'est bien le lycée | |
|
| |
ang'y gabrielle
Messages : 31 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 41 Localisation : Liffré, Bretagne
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Mar 6 Mai - 20:12 | |
| eh! ben moi, je suis rentrer de vacances, j'ai eu deux semaines de cours, j'ai passé mes examens d'entrée et je suis de nouveau en vacances. J'ai quand même trouvé un job parce que 4 mois de vacances c'est un peu long. Maintenant j'attends les résutats qui arriveront mi-juin. au moins je peux pas dire que je n'est pas de temps libre. | |
|
| |
789alex
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Mar 6 Mai - 23:43 | |
| 4 mois ?! C'est bien ça ^^ T'en fait ce que tu veuxc : repos, travail, voyage... Ca laisse de la liberté d'action. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Mer 7 Mai - 17:52 | |
| bouhou, j'ai qu'un simple we moi, pas juste! |
|
| |
789alex
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Mer 7 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
Kar4
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Ven 16 Mai - 9:02 | |
| Un petit poste pour annoncer un week-end plutôt spécial: 4 jours de congé au lieu de 2!!! XD Yipi! | |
|
| |
Greemlins Admin
Messages : 94 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 38 Localisation : Quercy
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> Ven 16 Mai - 9:48 | |
| a bon? Nous français, on a eu le droit au WE 4 jours suivis de celui de 5 jours Je pensais qu'on était les seul fainéant du monde, mais c'est vrai, le quebec a de qui tenir XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> | |
| |
|
| |
| <('-'<) ^('-')^ (>'-')> ¤¤¤¤BLA-BLA¤¤¤¤ <('-'<) ^('-')^ (>'-')> | |
|